L'incontournable du football africain

Angola : Zito Luvumbo forfait contre le Maroc et les Comores

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zito Luvumbo ne devrait pas figurer sur la liste des joueurs convoqués par Pedro Gonçalves pour les journées FIFA du mois de mars avec les Palancas Negras de l’Angola.

L’attaquant était le principal absent de l’équipe de Cagliari qui a battu Salernitana 4-2 le samedi 9 mars dernier lors de la 23e journée de la Serie A italienne. Zito Luvumbo est en effet victime d’une déchirure musculaire lors d’une séance d’entraînement de son club. Il devrait manquer les deux prochaines semaines de compétition avec son club. Le joueur formé au 1° de Agosto sera également absent de l’équipe nationale.



Lors de la trêve internationale, l’Angola jouera contre le Maroc le 22 mars et les Comores le 25, à Rabat au Maroc. En prélude à ces deux matchs, le sélectionneur dévoilera sa liste ce mardi après-midi, la première après la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations disputée en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, l’Angola a vu son parcours à la CAN 2023 s’achever à l’étape des quarts de finale. Les Palancas Negras s’étaient inclinés 1-0 face aux Super Eagles du Nigeria.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV