Après les 15 premières journées de Ligue 1 du Sénégal, le PSG, l’ASC Jaraaf n’a toujours pas connu la défaite. Le club du Stade Iba Mar Diop pourrait battre le record établi par Génération Foot lors des trois dernières saisons du tournoi.
L’ASC Jaraaf a partagé les points avec Dakar SC (0-0) ce samedi 02 mars à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 1 du Sénégal. Le club du Stade Iba Mar Diop a aligné ainsi son 10e match nul de la saison dans la compétition. Le groupe du coach Malick Daf totalise actuellement 5 victoires, 10 nuls et 0 défaite dans le championnat sénégalais. L’ASC Jaraaf est donc la seule équipe invaincue de la Ligue 1 du Sénégal après les premières 15e journées du tournoi. Le club semble bien parti pour battre les records établis par Génération Foot et Casa Sports lors des trois dernières saisons du tournoi (13 victoires, 11 nuls).
En effet, Génération Foot a fini champion de la saison 2018/2019 avec une seule défaite encaissée. Pour battre ce record, l’ASC Jaraaf devra redoubler d’efforts. Avec 25 points, l’ASC Jaraaf occupe temporairement la 2e place du classement. L’AS Pikine qui est actuellement 3e avec 24 points n’a pas joué son match de la 15e journée. En cas de victoire face à la Linguère ce dimanche 03 mars, les Pikinois se hisseront à la 2e place avec 27 unités au compteur.