Elim CAN 2023 – Sénégal : 7 joueurs manquent à l’appel avant l’expédition rwandaise

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Sénégal affronte le Rwanda le 09 septembre prochain pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les Lions de la Teranga doivent s’envoler ce mercredi 06 septembre pour Kigali, mais le groupe de joueurs convoqués est jusque-là incomplet.

Le duo de coachs Pape Thiaw et Malick Daf ont convoqué un groupe de 31 joueurs sénégalais pour la finale des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Rwanda. Les Lions de la Teranga appelés pour l’occasion ont progressivement rejoint la tanière, pas tous. L’équipe sénégalaise s’envole dans les prochaines heures pour Kigali avec un effectif réduit.

Sénégal – Rwanda : Malick Daf fait le point ses joueurs avant l’expédition rwandaise

L’équipe nationale du Sénégal sera face au Rwanda au stade Huye de Kigali dans trois jours. Avant de rallier la capitale rwandaise, le coach Malick Daf a fait le point de l’effectif des Lions de la Teranga convoqués. « La préparation pour ce match contre le Rwanda se passe bien. On a démarré depuis jeudi, mais le groupe n’était pas encore au complet. 

On est maintenant à un nombre de 25 joueurs avec l’arrivée de Cheikh Tidiane Sidibé. Il reste des joueurs, dont Mamadou Sané et Souleymane Basse. On part ce mercredi à partir de 16h30. Ce sera avec un groupe de 23/24 joueurs », a informé Malick Daf.

Pour rappel, les coachs Pape Thiaw et Malick Daf ont convoqué 31 joueurs. Actuellement réduits à 24, les Lions de la Teranga vont embarquer pour Kigali où ils poursuivront la préparation du match Sénégal – Rwanda prévu pour le samedi 09 septembre 2023. « Tous les joueurs sont super motivés et tout se passe très bien. Il faudra faire le match qu’il faut », a conclu Malick Daf.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES