L'incontournable du football africain

Rwanda : Clap de fin entre Kevin Muhire et Rayon Sports

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’histoire entre Kevin Muhire et Rayon Sports arrive à sa fin au terme de la 30e journée de la Premier League rwandaise. Le milieu de terrain a annoncé son départ après son troisième passage chez les Bleu et Blanc.

Kevin Muhire a rejoint Rayon Sports en octobre 2023 pour un contrat à court terme. Sept mois après, il veut déjà quitter le club pour un nouveau challenge hors du Rwanda. Alors qu’il a déjà scellé un accord avec un autre club à l’étranger, l’international rwandais a officiellement annoncé son départ de chez les Bleu et Blanc. « Je ne resterai pas avec Rayon Sports ; je jouerai mon dernier match pour le club ce samedi…», a annoncé Muhire.



« J’ai convenu avec une équipe en dehors du Rwanda », a-t-il révélé sur les ondes de Radio/TV 10. Le milieu offensif de 25 ans s’apprête ainsi à quitter le club de la Kigali pour la troisième fois. Kevin Muhire avait déjà porté les couleurs de Rayon Sports lors de la saison 2015-2016 et au cours de la saison 2020-2021. Il a également connu un passage dans la Premier League égyptienne, avec El Makasa SC et El Gaish ainsi qu’avec le Saham Club à Oman.

Le jeune Amavubi a rejoint Rayon Sports libre de tout contrat après son départ de du Yarmouk SC du Koweït. Muhire dispute son dernier match ce week-end avec les Bleu et Blanc face à Kiyovu SC. Il a récemment beaucoup fait parler de lui lors de la double confrontation entre le Bénin et le Rwanda, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023. Les Amavubi ont perdu trois points sur tapis vert après l’avoir aligné alors qu’il était suspendu pour le match retour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV