L'incontournable du football africain

Maroc : Pas de J.O pour Brahim Diaz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brahim Diaz ne pourra pas prendre part au tournoi de football des JO de Paris 2024 du 24 juillet au 10 Août 2024. Son Club le Real Madrid ne compte pas libéré les joueurs de la maison Blanche pour aller disputer cette compétition.

Depuis que Brahim Diaz a accepté de jouer avec le Royaume Chérifien, des informations faisant état d’un probable participation du Merengue au tournoi de football des JO agite le monde sportif marocain. A 24 ans, Diaz peut être sélectionné avec l’équipe U23 du Maroc. Cela est possible grâce à un règlement de la compétition qui autorise les sélections à prendre trois joueurs ayant plus de 23 ans. Mais les supporteurs des Lions de l’Atlas qui nourrissent cette envie, de voir Brahim Diaz avec les Lionceaux, seront déçus.



En effet, le Real Madrid a envoyé un courrier à toutes les fédération, des joueurs dont les sélections sont qualifiées pour cette compétition, que la maison Blanche ne va pas libérer ses joueurs pour le tournoi de football des JO cet été. La date du déroulement du tournoi coïncide avec le début de la Liga, et les Meringués ont besoin de toutes les forces vives pour aborder la nouvelle saison. Cette décision n’est pas du goût du public sportif du Royaume Chérifien. Car ces derniers souhaitent voir le Maroc faire mieux que le mondial 2022. Pour eux les Lions de l’Atlas doivent remporter le trophée, et celà n’est possible qu’avec des joueurs de classe mondiale. Et Brahim Diaz est un élément essentiel capable de concrétiser ce rêve marocain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV