L'incontournable du football africain

Malawi : Comme Tabitha en France, Temwa Chawinga se régale aux USA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Temwa Chawinga réalise un bon début de saison aux USA tout comme sa sœur ainée en France. L’attaquante Malawite qui évolue à Kansas City est déjà la meilleure buteuse de la NWSL après cinq matchs.

Dans la soirée du lundi 29 avril, Tabitha Chawinga est élue meilleure joueuse en France. Elle a reçu cette distinction après avoir inscrit 18 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 féminine française. L’attaquante Malawite du PSG, a une sœur qui réalise aussi un début de saison remarquable aux États-Unis. Son nom, c’est Temwa Chawinga et elle est âgée de 25 ans.



Temwa Chawinga a débarqué aux États-Unis en février dernier. Elle évolue actuellement sous les couleurs de Kansas City. La Malawite de 25 ans est celle qui porte son club en NWSL des USA. Temwa Chawinga compte 4 buts et 2 passes décisives en 5 matchs joués avec Kansas City. Sur les 20 buts marqués depuis le début de la saison par le club américain, elle est impliquée sur 9 buts.

Temwa Chawinga est donc bien lancée pour la saison 2024 aux USA.L’année dernière, elle avait terminé meilleure buteuse du championnat chinois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV