L'incontournable du football africain

Ghana : « Je suis capable d’entraîner les Black Stars », Michael Osei

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Michael Osei est prêt à prendre les commandes de l’équipe nationale du Ghana. Il dit compter sur ses expériences et sa connaissance du football ghanéen pour mener à bien cette mission.

Le poste de sélectionneur des Black Stars du Ghana est vacant depuis le limogeage de Chris Hughton après la déroute de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Pour combler ce vide, l’Association ghanéenne de football (GFA), est à la recherche d’un nouvel sélectionneur. Face à ce besoin, Michael Osei a postulé comptant sur ses compétences pour conduire l’équipe.



« J’ai postulé pour le poste parce que je crois qu’avec tout ce que j’ai appris, je suis capable d’entraîner les Black Stars», a affirmé Michael Osei. Le technicien ghanéen dit également s’appuyer non seulement sur ses expériences en tant que sélectionneur adjoint des U23 du Ghana mais aussi sa maîtrise de l’environnement du football ghanéen. « Je suis entraîneur au Ghana depuis environ 12 ans, totalisant près de 15 ans d’expérience en entraînement. Le Ghana est aussi mon pays, donc je comprends la culture. J’ai l’expertise et je crois que le moment est venu d’entraîner l’équipe », a expliqué l’ancien international ghanéen.

Michael Osei faut-il le rappeler, a joué pour les Black Stars du Ghana avant de devenir entraîneur. Il a été coach assistant et titulaire des clubs au Ghana et en Allemagne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV