L'incontournable du football africain

Ghana : « Un joueur comme Thomas Partey nous manque », Asamoah Gyan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ghana Asamoah Gyan Partey

L’ancien capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, regrette l’absence de Thomas Partey dans l’équipe nationale. Pour lui, Cette absence a laissé un vide qui n’a pas pu être comblé au sein de l’équipe.

L’ancien international ghanéen a souligné l’importance de Partey au sein de la sélection nationale. Qualifiant le milieu de terrain de « talent générationnel », Gyan déplore son absence au sein l’effectif des Black Stars. « Un joueur comme Thomas Partey nous manque », a-t-il déclaré dans un entretien avec la presse locale. La cause de cette absence est bien évidemment les blessures dont a été victime le Ghanéen de 30 ans cette saison. Raison pour laquelle il n’a pas pris part à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale du Ghana.

Alors qu’il a signé son retour sur les terrains avec son club Arsenal le mois dernier, Partey fait face à certaines critiques. Mais pour Asamoah Gyan, celles-ci sont injustifiées car le joueur a besoin de temps pour retrouver son niveau. « Même quand il reviendra en sélection, il lui faudra du temps pour revenir à son niveau normal. Donc c’est injuste de critiquer un joueur qui revient d’une blessure », a expliqué l’ancien Black Star.

Il faut rappeler que depuis son retour à l’action avec les Gunners d’Arsenal, Thomas Partey a fait trois apparitions en tant que remplaçant. Mais il n’a pas encore repris avec l’équipe nationale du Ghana qui a disputé deux match amicaux en mars dernier lors des journées FIFA.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV