CAN 2023: Asamoah Gyan impressionné par Victor Osimhen

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Victor Osimhen fait des émules lors de cette 34ème édition de la CAN en Côte d’Ivoire. L’ attaquant nigérian, attire l’ attention des fans, mais surtout des anciennes gloires du football. C’est le cas de l’ ancien buteur des Blacks Stars du Ghana. Asamoah Gyan est admiratif du style de jeux de Victor Osimhen.

Le numéro 9 des Supers Eagles, est un joueur talentueux dont rêve toutes les équipes. Malgré qu’il n’ait inscrit qu’ un seul but pour le moment, Victor Osimhen fait un travail énorme en attaque. Il contribue grandement à la réussite de son équipe, qualifiée samedi pour les quarts de finale face aux Cameroun (2-0). Et cela ne passe pas inaperçu aux yeux d’Asamoah Gyan. “Osimhen joue avec passion. C’est ce que chaque pays veut que ses joueurs fassent”. Explique l’ex buteur des Blacks Stars. A l’ en croire l’ attaquant de Naples est un modèle que les générations à venir doivent suivre.



Des éloges qui sonnent comme une attaque déguisée aux Blacks Stars.

Cette déclaration de Gyan Asamoah, est vue par certains comme une pique envers les Blacks Stars. Cette appréciation du nigérian associée à son style de jeux, font croire à certains que c’est une manière de critiquer la sélection ghanéenne. Une équipe qui n’a pas réussi à se qualifier à l’ issue des phases de groupes de la CAN Côte d’Ivoire 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *