L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Achraf Hakimi fautif, Marshall Munetsi buteur face au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En déplacement au Parc des Princes ce dimanche après-midi, le Stade de Reims donne le ton face au PSG grâce à Marshall Munetsi. L’international zimbabwéen ouvre le score sur une offrande de Oumar Diakité lors de cette 25e journée de Ligue 1.

Dès l’entame de jeu, le Stade de Reims attendait avec impatience dans sa moitié de terrain et insiste sur les contres. Les hommes de Will Still mettent la pression sur l’équipe de Luis Enrique et réussisse à arracher le ballon des pieds de Achraf Hakimi.



Achraf Hakimi fautif

Le défenseur marocain sous pression face à l’ailier ivoirien perd le ballon qui est tout suite transmis en retrait à Marshall Munetsi. Le milieu de terrain zimbabwéen n’hésite pas à tirer et trouve le filet du gardien adverse (6e). Le joueur de 27 ans compte désormais 3 buts et 3 passes décisives en 19 matchs avec le club français. 1-0 en faveur du Stade de Reims.

Oumar Diakité passeur décisif

Le champion d’Afrique 2023 continue sur sa bonne lancée et affiche sa belle forme. Cette saison, l’international ivoirien compte 3 réalisations et 2 passes décisives désormais en 19 rencontres. Depuis son retour de la CAN, c’est sa deuxième passe décisive pour Oumar Diakité, 20 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV