L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – PSG : Achraf Hakimi veut s’en aller

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Achraf Hakimi arrive à la fin de son contrat dans deux ans. Mais son avenir au PSG pose déjà problème. Le Marocain de 25 ans n’envisage pas de rester au Parc des Princes. 

Selon les informations, les dirigeants du PSG comptent renouveler le bail d’Achraf Hakimi. Mais le joueur ne partagerait pas le même avis. Il ne pense pas aller au-delà de 2026. Ce qui veut dire que si le PSG veut rentabiliser son départ, l’objectif sera de ne pas trop attendre. 



Déjà dès le mercato estival de 2024 ou de 2025, il va falloir réfléchir à comment le céder à un autre club de son choix en cas de prolongation de contrat. Ce refus de prolonger de Hakimi serait aussi motivé par le départ annoncé de Kylian Mbappé, son grand ami dans le vestiaire.

Manchester City ou Real Madrid à l’affût

Si le PSG est sur le point de perdre Achraf Hakimi, d’autres grands d’Europe sont prêts à l’accueillir. Le Real Madrid et Manchester City surveillent la situation du défenseur marocain. Pour le premier, les choses pourraient se faire plus aisément d’autant qu’il s’agit de son club formateur. Et cerise sur le gâteau, c’est probablement la destination de Kylian Mbappé. Chez les Citizens, le besoin de remplacer Kyle Walker se fait déjà sentir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV