L'incontournable du football africain

FA Cup – Manchester United : Amad Diallo célébré par ses coéquipiers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sorti des bancs, Amad Diallo a offert la victoire à Manchester United ce dimanche face à Liverpool en quarts de finale de la FA Cup. A la fin de la rencontre, ses coéquipiers lui ont rendu hommage dans le vestiaire.

Amad Diallo termine sa semaine avec un triomphe. En quarts de finale de la FA Cup ce dimanche, il a été laissé à la touche comme souvent cette saison. Mais il a n’a pas hésité à saisir sa chance. Entré en jeu à la 85è minute de jeu, il a fini par porter les Red Devils en leur offrant la qualification au bout des prolongations. A la 120è minute de jeu, il bat Kelleher et inscrit le but victorieux des siens. Manchester United 4-3 Liverpool. Dans l’euphorie de cette réalisation, il enlève son maillot, et écope d’un second carton jaune, synonyme de rouge. Peu importe, il a fait le job, et ses coéquipiers lui sont reconnaissant.



Dans le vestiaire, quelques-uns de ses partenaires ont brandi son maillot en signe de reconnaissance pour son but et pour le soutenir. Au sortir du match, il déclarer « J’ai oublié le premier jaune, donc je suis déçu de ça ». Mais peu importe, il a marqué le plus beau but de sa jeune carrière. « Je pense que c’est le plus beau but de ma carrière », a laissé entendre Diallo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV