L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 (Groupe G) – Ouganda : Paul Put sous le charme des Verts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Algérie Ouganda Paul Put

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : À l’issue de la victoire renversante de l’Algérie face à l’Ouganda (2-1) ce lundi 10 juin, Paul Put n’a pas manqué à vanter les mérites des Verts. Le sélectionneur des Cranes n’a fait que s’incliner devant les qualités de son adversaire.



Paul Put a salué à sa juste valeur la performance de l’Algérie à Kampala. Cueillis à froid dès la 10e minute, les Fennecs ont eu les ressources nécessaires pour changer le cours de la rencontre. La force de caractère et le mental en acier des poulains de Vladimir Petkovic ont eu raison du courage ougandais.

Paul Put élogieux envers les Fennecs

Devant le fait accompli, Paul Put n’a eu d’autre choix que de vanter avec déférence les qualités de l’Algérie. Mais il nourrit des regrets : « C’était un match face à l’une des meilleures équipes d’Afrique. Nous avons eu plus d’occasions, c’est dommage de s’être effondré ainsi en deuxième mi-temps. Je souhaite bonne chance à l’Algérie, c’est une équipe de haut niveau », a-t-il fait savoir en conférence de presse.

L’Ouganda n’a pas encore dit adieu au Mondial. Les Cranes ont encore toutes leurs chances de finir premiers du groupe G. Sauf que, les choses s’annoncent désormais compliquées pour eux surtout avec le retour de loin de l’Algérie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV