L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du monde 2026 – Algérie (Groupe G) : Brahimi quitte le groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Algérie Yacine Brahimi

Eliminatoires Coupe du Monde 2026- Zone Afrique : Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Yacine Brahimi, a été libéré par le staff technique après avoir ressenti une douleur au niveau des adducteurs. Le joueur sera, ainsi, absent pour le match de lundi face à l’Ouganda, qui se déroulera au Nelson-Mandela Stadium de Kampala.

A signaler que Brahimi a été la cible de virulentes critiques après son faible rendement lors du match Algérie – Guinée. Le joueur était l’ombre de lui-même et son rendement remet en cause sa convocation au détriment de certains autres joueurs qui évoluent dans le même poste. Brahimi avait raté pratiquement toutes ses tentatives et n’est jamais parvenu à prendre en main les clés du jeu de l’équipe nationale.



D’ailleurs, a été remplacé avant l’heure de jeu et à la fin du match, il a été hué par les supporters algériens, qui lui ont demandé de ne plus revenir. La blessure de Brahimi est-elle réelle ou est-ce une manière de le libérer surtout qu’il n’est pas au mieux de sa forme.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV