L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe G : L’Ouganda et le Botswana se neutralisent à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ouganda Botswana Fahad Bayo

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : L’Ouganda est pour le moment accroché par le Botswana, à l’ occasion de ce match de la troisième journée des éliminatoires du mondial 2026. Durant les 45 premières minutes, aucune des deux équipes n’a réussi à à prendre de l’ascendance.

Match nul et vierge (0-0), entre Cranes et Zèbres dans un match de niveau moyen, durant la première partie. Les locaux ont tenté des initiatives qui pour le moment n’ont rien donné. Passé le quart d’heure, Fahad Bayo et Kenneth Semakula ont marqué le cadre à plusieurs reprises. (24′) Kenneth Semakula reprend du plat du pied une balle qui va dans les tribunes. (37′) Steven Mukwala adresse une frappe à bout portant qui va directement dans les gants du gardien Goitseone Phoko. En seconde partie, les cranes doivent faire preuve d’adresse et de précision pour s’en sortir.



Le Botswana en mode gestion

Sans bruit, les poulains de Didier Gomes Da ROSA gèrent parfaitement la rencontre. Avec un bon regroupement, ils arrivent à cadriller les locaux. En seconde partie, quelques prises d’initiatives pourraient leur faire du bien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV