CAN 2023 – Zambie : Les Chipolopolos au grand complet

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est la bonne nouvelle de ce jeudi soir pour les supporters de l’équipe nationale zambienne. Les Chipolopolos sont désormais au complet en Arabie Saoudite pour le compte de leur stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Avram Grant dispose désormais de tous ses hommes en Arabie Saoudite. Suite à l’arrivée hier des Chipolopolos ayant quitté la Zambie, les dernières arrivées ont été enregistrées ce jeudi 04 janvier 2024. Lameck Banda, Frankie Musonda et Gift Mphande ont débarqué à Djeddah ce jour. Mphande qui évolue en Saudi Pro League a rejoint ses compatriotes dans la matinée de ce jeudi puisque son trajet est très court.



Place aux choses sérieuses pour la Zambie

Avec le groupe au grand complet, Avram Grant peut maintenant passer aux choses sérieuses avec les Chipolopolos sélectionnés pour la CAN 2023. Comme prévu, la Zambie affrontera le Cameroun le 9 janvier lors d’un match amical.

Après ce stage, les Chipolopolos feront leur entrée dans la compétition continentale le 17 janvier contre la RD Congo avant d’affronter la Tanzanie quatre jours plus tard avec le dernier match de poule contre les Lions de l’Atlas du Maroc le 24 janvier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *