L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : Pape Matar Sarr console les supporters des Lions après l’élimination

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

48h après l’élimination du Sénégal par la Côte d’Ivoire en 8e de finale de la 34e édition de la CAN, Pape Matar Sarr est à son tour sorti de silence. Il a laissé un message aux supporters des Lions de la Téranga.

Le milieu de terrain des Spurs de Tottenham Pape Matar Sarr a suivi le pas de ses compatriotes en sélection. L’international sénégalais a lui également réagi deux jours après la sévère élimination du Sénégal en 8e de finale de la CAN 2023.



« À tous nos supporters, je tiens à vous dire merci de nous avoir soutenu tout au long de ce tournoi. Votre amour et votre soutien ont été inégalés. Nous avons senti que vous étiez avec nous et que vous nous poussiez à chaque match. Je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur et cette douleur nous accompagnera encore longtemps. Mais nous reviendrons encore plus fort qu’avant, ensemble. », a écrit le joueur sur ses réseaux sociaux.

Abattu par l’élimination, Pape Matar Sarr va retourner en Angleterre pour retrouver Tottenham avant les prochaines journées FIFA prévues pour mars 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV