Angleterre – Tottenham : Pape Matar Sarr proche de prolonger chez les Spurs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pape Matar Sarr fait décidément la Une de l’actualité dans la soirée de ce 31 décembre 2023. A ce qui se dessine, le milieu de terrain sénégalais devrait prolonger son contrat à Tottenham jusqu’en juin 2030.

Blessé il y a quelques heures dans la rencontre qui opposait Tottenham à Bournemouth (3-1) dans le cadre de la 20e journée de Premier League, Pape Matar Sarr a une très bonne nouvelle . Le milieu de terrain des Lions de la Teranga du Sénégal devrait sauf surprise, prolonger son contrat avec les Spurs. A en croire le très renseigné journaliste italien Fabrizio Romano, l’international sénégalais va signer un nouveau bail au club anglais.




Un nouveau contrat qui devrait aller jusqu’en juin 2030. C’est soit 6 ans et demi encore pour Pape Matar Sarr chez les Spurs.

L’annonce officielle attendue pour les prochains jours

D’après ce que renseigne l’expert italien, tout est déjà conclu pour la signature de la prolongation de Pape Matar Sarr. Selon Fabrizio Romano, l’annonce officielle de la prolongation du deal entre le Sénégalais et Tottenham est attendue très prochainement. En attendant, Matar Sarr va se remettre de sa petite blessure contractée ce dimanche et se préparer pour la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *