CAN 2023-Nigéria : Les Super Eagles se préparent pour les Éléphants

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après une journée de repos, les Super Eagles du Nigéria ont retrouvé le chemin des pelouses. 48 heures après leur qualification en finale de la CAN 2023, José Peseiro et ses protégés ont effectué une première séance d’entraînement. Celle-ci s’est déroulée dans leur centre d’entraînement à Abidjan ce vendredi 09 février 2024.

Les Super Eagles du Nigéria affûtent leurs armes. Ceci en prélude à la rencontre qui les oppose aux éléphants de la Côte d’Ivoire. Une rencontre prévue pour le dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpe. Et ce, dans le cadre de la grande finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023.



À cet effet, José Peseiro et ses protégés se sont entraînés dans la soirée de ce vendredi 09 février 2024. Une première séance qui est sans nul doute l’avant-dernière des Super Eagles avant le duel face à la Côte d’Ivoire. D’après les images, l’on pouvait voir la concentration et la sérénité dans le regard des joueurs.

Zaidu Sanusi de retour, le groupe des Super Eagles est désormais au complet.

Deux jours, avant d’affronter la Côte d’Ivoire, le groupe du Nigéria est au complet lors la première séance d’entraînement. Zaidu Sanusi qui était absent de la rencontre entre le Super Eagles et les Bafana Bafana a effectué son retour. Une bonne nouvelle pour José Peseiro et son staff qui auront une marge de manœuvre assez large. Ceci en termes de choix, tant en qualité qu’en qualité. La deuxième et dernière séance aura lieu demain samedi 10 février 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *