CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Les Éléphants au grand complet contre le Nigéria

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Amputé de quatres éléments lors de sa demi-finale victorieuse contre la RD Congo, la Côte d’Ivoire sera par contre au grand complet contre le Nigéria en finale de sa propre Coupe d’Afrique des Nations.

C’est un grand Ouf de soulagement pour la Côte d’Ivoire et pour Faé Emerse. Pour réussir à monter sur la plus haute marche du podium au soir du 11 février, le sélectionneur intérimaire Ivoirien aura à sa disposition tous ses soldats pour défier la solide équipe nigériane.



Aurier et cie de retour !

Le capitaine numéro 1 de cette équipe ivoirienne, Serge Aurier sera présent pour cette finale titanesque. Il ne sera pas seul. Les autres joueurs absents en raison de suspension pour la demi-finale, notamment Oumar Diakité dit le Wrou-wrou, Odilon Kossounou et Christian Kouamé signent leur retour au sein de l’équipe.

Sauf surprises, les quatres devraient tenir leurs rangs parmi ceux qui disputeront la finale soit en tant que titulaire ou en tant que remplaçant. En attendant, rappelons que la finale se jouera ce dimanche 11 février au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à partir de 20h GMT. La Côte d’Ivoire a un compte à régler avec le Nigéria qui l’a battu en match de poule, 1-0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *