L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Finale : Les retrouvailles Côte d’Ivoire vs Nigéria après le 1er tour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Côte d’Ivoire et le Nigéria disputent la finale de la CAN 2023 ce dimanche 11 février. Après leur duel en phase de groupes, les Eléphants et les Super Eagles vont s’affronter une nouvelle fois et cette fois-ci, pour le grand sacre.

La CAN 2023 n’a pas fini de nous dévoiler son lot de surprises. Depuis ce mercredi 07 février, les deux finalistes du tournoi sont connus. La finale de la CAN 2023 opposera la Côte d’Ivoire au Nigéria. Grosse affiche, mais aussi belles retrouvailles entre les Super Eagles et les Eléphants. Les deux adversaires vont s’affronter une deuxième fois dans la 34e édition de la CAN 2023.



Côte d’Ivoire vs Nigéria en finale : Un remake du 18 janvier ?

La Côte d’Ivoire et le Nigéria étaient face à face le 18 janvier lors de la 2e journée de la CAN 2023. Le match Côte d’Ivoire vs Nigéria en phase de poules s’est soldé par une victoire des Super Eagles sur le score de 1-0. Quelques semaines après cette rencontre, le Stade d’Ebimpé va accueillir le 2e choc entre les Super Eagles et les Eléphants à la CAN 2023.

Pour leur deuxième rencontre dans la CAN 2023, l’enjeu est de taille. Le vainqueur de ce nouveau duel entre la Côte d’Ivoire et la Nigéria sera sacré champion d’Afrique CAN 2023. Tandis que les Super Eagles visent une 4e étoile, les Eléphants veulent une 3e étoile. Le Nigéria enchaine-t-il une 2e victoire contre la Côte d’Ivoire dans la CAN 2023 ? La Côte d’Ivoire va-t-elle se venger et briser le rêve des Super Eagles ? Rendez-vous le soir du 11 février 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV