L'incontournable du football africain

CAN 2023-Nigéria (Groupe A) : Les Super Eagles poursuivent la préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pas de temps de répit pour les Super Eagles du Nigéria. José Peseiro et ses protégés ont effectué une séance d’entraînement dans la journée de ce vendredi 12 janvier 2024. Cela s’est déroulé dans leur centre d’entraînement à Abidjan. 

Les Super Eagles du Nigéria continuent d’affûter leurs armes. Ceci en prélude à la rencontre qui les oppose au Nzalang Nacional de la Guinée-Équatoriale. Une rencontre prévue pour le dimanche 14 janvier 2024. Ceci dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la CAN Côte d’Ivoire 2023. 



À cet effet, José Peseiro et ses protégés se sont entraînés dans l’après-midi de ce vendredi 12 janvier 2024. Une troisième séance qui est sans nul doute l’avant-dernière des Super Eagles avant le duel face à la Guinée-Équatoriale. D’après les vidéos et images, l’on pouvait voir la concentration et la sérénité dans le regard des joueurs.  

Trois joueurs absents de la séance d’entraînement de ce vendredi 

L’avant-dernière séance des Super Eagles a connu la présence effective de 22 joueurs. Ainsi, il manque trois internationaux. Il s’agit de Kelechi Iheanacho, Terem Moffi et Paul Onuachu. Le premier est attendu le samedi 13 janvier, soit 24 h avant le second. Quant à l’attaquant de Trabzonspor, il devrait rejoindre sauf changement de programme les Super Eagles dans la soirée de ce vendredi. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV