CAN 2023 – Nigeria (Groupe A) : « Ça sera un gros challenge contre la Côte d’Ivoire », William Troost-Ekong

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

William Troost-Ekong a analysé le choc du jeudi entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, comptant pour la phase de groupes de la CAN 2023. Un gros challenge selon le défenseur central des Super Eagles.

Le Nigeria n’a plus droit à l’erreur et doit surtout éviter une défaite à tout prix face à la Côte d’Ivoire. Les Super Eagles sortent d’un match nul décevant (1-1) contre la Guinée Équatoriale lors de leur première sortie à la CAN 2023. Ils ont donc contraints de gagner contre les Éléphants jeudi au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe. Mais la partie s’annonce bien compliquée et difficile, comme le reconnaît William Troost-Ekong en conférence de presse.



« Ça sera un gros challenge, mais ça sera différent du premier match. Nous sommes habitués à jouer ce genre de grandes affiches, face à un grand public donc ça ne devrait pas être un souci pour nous », a déclaré le capitaine des Super Eagles, très décontracté avec un léger sourire, symbole de toute la confiance qu’il dégage avec d’aborder le choc de ce jeudi face à la Côte d’Ivoire, à 16h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *