L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Nigeria (Groupe A) : « On va jouer face à une grande équipe », José Peseiro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Côte d’Ivoire et le Nigeria se donnent rendez-vous jeudi lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2023. Un véritable choc entre deux géants d’Afrique que José Peseiro a analysé en conférence de presse d’avant-match ce mercredi.

La dernière confrontation entre les Éléphants et les Super Eagles a tourné à l’avance des Nigérians. Ils s’étaient imposés 2-1 en quarts de finale de la CAN 2023 face aux Ivoiriens. Mais au moment de se retrouver ce jeudi à la CAN 2023, les deux équipes arrivent dans une dynamique opposée. La Côte d’Ivoire a remporté son premier match, alors que le Nigeria a été accroché par la Guinée Équatoriale. Pour José Peseiro, il est clair que ses hommes s’apprêtent à défier une grande équipe.

« On va jouer face à une grande équipe, une atmosphère fantastique, un stade rempli. La Côte d’Ivoire a une bonne organisation, un bon coach, de bons joueurs, mais nous aussi », a réagi le sélectionneur des Super Eagles, qui garde toujours des regrets du nul contre la Guinée Équatoriale. « Face à la Guinée-Equatoriale, on s’est créé de belles opportunités mais on a manqué de concentration et de bonnes finitions sinon on a bien contrôlé le match », a-t-il expliqué.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV