CAN 2023- Nigéria (Groupe A): William Troost Ekong annonce son retour 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

William Troost Ekong poursuivra la CAN 2023 avec la sélection Nigéria. Le défenseur des Super Eagles sera de retour à l’entraînement d’ici le jeudi 25 janvier 2024. Ceci après une blessure contractée qui l’a éloigné des pelouses pendant quelques jours. 

Unique buteur du Nigéria face à la Côte d’Ivoire, William Troost Ekong a contracté une blessure. Ceci durant cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la CAN 2023. Une situation qui l’a contraint à déclarer forfait pour le troisième match des Super Eagles. Celle-ci a été face à la Guinée-Bissau au Stade Félix Houphouet Boigny d’Abidjan.



William Troost Ekong rassure l’opinion publique 

Au lendemain de cette confrontation, William Troost Ekong a rassuré l’opinion publique sur son état de santé. Le capitaine des Super Eagles à déclarer ne pas être forfait pour le reste de la compétition. Il affirme qu’il sera disponible d’ici le jeudi 25 janvier 2024. “Je ne suis pas exclu du tournoi. Je vais mieux et j’espère être de retour à l’entraînement d’ici jeudi”, a confié le défenseur de Panathinaikos.

Deuxième du groupe A à l’issue de la phase de groupes, le Nigéria affronte le Cameroun en huitième de finale. Une rencontre prévue pour le samedi 27 janvier 2024 à Abidjan. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *