CAN 2023 – Mozambique (Groupe B) : Les Mambas peaufinent leur stratégie avant le Ghana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe du Mozambique a effectué une nouvelle séance d’entraînement dans la soirée de ce dimanche. La dernière avant la le choc contre le Ghana lundi 22 janvier 2024.

Ce sont les tous derniers réglages des Mambas en vue de leur troisième match de poules contre les Black Stars ce lundi. Tous présents, les joueurs se sont sereinement entraînés avec précaution. Petite foulée, jeu de passes passes, quelques essais de tirs, sont entre autres exercices qui ont meublés la répétition de cette soirée. Les dernières consignes étaient également au rendez-vous.



Dans l’ensemble, le compte semble bon et l’équipe de Chiquinho Conde pense être prête pour le défie contre l’adversaire ghanéen. Le sélectionneur l’a d’ailleurs affirmé cet après-midi en conférence avant que les Mambas ne fassent leur dernière répétition. Après trois jours de préparation, le Mozambique n’attend désormais que le coup d’envoi du face-à-face avec le Ghana.

Le match de ce lundi faut-il le rappeler, est une finale pour le Mozambique. Il a obligation de victoire s’il veut continuer la compétition. À défaut, il fera ses adieux à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *