L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : Même blessé, Abdallahi Mahmoud présent dans le groupe des Mourabitounes !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abdallahi Mahmoud, blessé récemment et même opéré de sa double fracture au bras gauche est revenu dans le camp de rassemblement de la Mauritanie à Tabarka. Le joueur de l’AC Bellinzona fera partie du voyage des Mourabitounes en Côte d’Ivoire même s’il ne jouera pas, car déjà remplacé par Yassine Cheikh El Welly.

Abdallahi Mahmoud est de retour dans l’équipe nationale, pas en tant que joueur, mais en tant que supporter. Cette décision de le revoir intégré la sélection a été prise à l’unanimité par les Mourabitounes.

Sa blessure ne l’empêchera pas a fait partie du voyage en Côte d’Ivoire encore moins à suivre son traitement sous la supervision de la commission médicale de la sélection. Son club, l’AC Bellinzona a également autorisé son déplacement.

Par ailleurs, notons qu’il a été remplacé numériquement par Yassine Cheikh El Welly, le joueur de 25 ans évoluant à l’US Monastir. En attendant, la Mauritanie va livrer un match amical demain contre le FC Yverdone à Tunis. Cette rencontre marquera la fin de la préparation des hommes d’Amir Abdou à Tabarka.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV