L’équipe nationale du Mozambique a repris ses séances d’entraînement après son match satisfaisant contre l’Egypte dimanche dernier. Les joueurs s’exercent depuis lundi et l’activité continue ce mardi.
Les Mambas se sont remis au travail après leur entrée presque réussie contre les Pharaons le 14 janvier 2024. L’équipe au grand complet a effectué sa première séance d’entraînement lundi et le même exercice se poursuit ce 16 janvier à Abidjan. De la traditionnelle petite foulée au jeu de passes, les joueurs se sont exercés avec motivation. L’activité se poursuit ce mardi avec un menu un petit plus consistant. Ces séances permettront aux Mambas de corriger les failles constatées lors de leur première sortie dimanche.
Les Mambas recevront du renfort contre le Cap-Vert
La sélection mozambicaine recevra un coup de pouce jeudi prochain contre le Cap-Vert. En effet, Geny Catamo qui n’a pas joué le premier match parce que suspendu pour accumulation de carton lors de éliminatoires, a purgé sa sanction et pourra être présent. Le jeune prodige mozambicain est un couteau suisse et est donc capable d’apporter de la profondeur à l’équipe du Mozambique.
En tout cas, Chiquinho Conde et ses hommes se sont fixé comme objectif, la qualification en 8ès de finale pour la première fois de son histoire. Et le résultat de leur première rencontre atteste la détermination de l’équipe à relever ce défi.