CAN 2023 (Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau) : Les Éléphants devant au score à la pause

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Côte d’Ivoire tient pour le moment son rang devant la Guinée-Bissau. En ouverture de la CAN 2023, les Éléphants mènent au score 1-0 à la pause.

Dominateurs mais sans grande maîtrise, les Ivoiriens n’ont pas trop forcé la décision dans cette première mi-temps de l’affiche d’ouverture de la CAN 2023. Devant des Bissau-guinéens tactiquement en place, la Côte d’Ivoire n’a pas pris trop de temps pour prendre l’avantage au score. Bien servi par Jean-Philippe Krasso à l’entrée de la surface de réparation, Seko Fofana débloque la partie d’une frappe limpide.



Derrière, la rencontre baisse en intensité avant que les Djurtus ne tentent de sonner la révolte par le biais de Mama Balde. L’attaquant se joue de la défense ivoirienne mais manque de conviction dans sa frappe qui échoue dans les bras de Yahia Fofana à la 29e minute. Seko Fofana aurait pu enfoncer le clou avec son doublé mais sa frappe est repoussée par la barre transversale.


La Côte d’Ivoire mène donc au score 1-0 en dépit de ses 6 tirs dont seulement deux cadrés. Quant à la Guinée-Bissau, elle se contente de deux tirs dont un seul cadré après les 45 premières minutes.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *