CAN 2023 – Mauritanie (Gr D) : Les Mourabitounes intensifient leur préparation à Tabarka

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

À Tabarka lieu de séjour de l’équipe nationale de la Mauritanie, les Mourabitounes ont effectué leur troisième séance d’entrainement cet après-midi du mercredi 3 janvier 2023. C’est dans une ambiance détendue que Amir Abdou et ses protégés se sont entraînés.

À quelques jours de leur match amical préparatoire de la CAN 2023 prévu contre la Tunisie, la Mauritanie intensifie ses préparatifs. Elle était de retour à l’entraînement ce jour pour préparer sa rencontre les Aigles de Carthage. Un match programmé ce samedi 6 janvier 2023 au stade de Radès.



Une séance d’entrainement détendue

Pour leur troisième session d’entrainement, la pression est redescendue. Amir Abdou et ses hommes ont travaillé dans une atmosphère conviviale, détendue et bonne enfant. Même si les exercices physiques suivis de quelques touchés de balle étaient au menu, les joueurs n’ont pas vraiment ressenti les douleurs découlant de cette séance.

Par ailleurs, rappelons que le groupe du sélectionneur national est au grand complet avec l’arrivée dans la journée d’hier d’Ibrahima Keita. Outre les entraînements collectifs, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs latéraux en Afrique devrait continuer avec des exercices individuels. Cela lui permettra d’être au même niveau de préparation ou presque avec ces autres coéquipiers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *