L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Guinée Équatoriale – Guinée Bissau, du spectacle et des buts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Guinée Équatoriale – Guinée-Bissau, c’était le match le moins en attendu en terme de spectacle dans cette deuxième journée de la CAN 2023. Cependant, les deux sélections ont littéralement déjoué les pronostics. Au total, 6 buts ont été inscrits dans cette rencontre du groupe A.

La Guinée Équatoriale peut remercier Emilio Nsué. L’attaquant et capitaine équato-guinéen a inscrit un triplé aux 21è, 51è et 61è minutes de jeu. Le joueur de 34 ans évoluant à l’Intercity CF n’est pas le seul à scorer.

Il a été suivi par ses compatriotes, Josete Miranda (46è minute) et Esteban Orozco (37è minute), malheureusement survenu sur un contre son camp. Zé Turbo a le deuxième but côté Bissau-guinéen à la 90’+3.



Le match le plus spectaculaire en terme de buts

Au finish, la Guinée Équatoriale s’impose lourdement 4-2 et met fin à la série d’invincibilité de leurs adversaires contre eux (ndrl : 2 matchs et deux défaites). En plus, cette rencontre est pour l’instant, la plus prolifique en termes de buts dans cette compétition. Des équipes comme le Sénégal, le Maroc ou même la Côte d’Ivoire n’ont pas faire mieux lors de leur sortie inaugurale.

Par ailleurs, même si c’est la première affiche de cette deuxième journée, quelle équipe ou quelle rencontre réussira à faire mieux celle opposant la Guinée Équatoriale et la Guinée-Bissau ? Affaire à suivre…


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV