CAN 2023 – Guinée Équatoriale : « « Nous allons jouer un autre match », Juan Micha Obiang

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Juan Micha Obiang était en conférence de presse d’avant-match ce dimanche matin. Le sélectionneur de la Guinée Équatoriale a évoqué le choc du lundi contre la Côte d’Ivoire. Une affiche qui s’annonce décisive pour les deux équipes dans la course à la qualification en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Avec quatre points au compteur, la Guinée Équatoriale n’a besoin que d’un point pour valider sa qualification en huitièmes de finale de la CAN 2023. Tout le contraire de la Côte d’Ivoire qui a non seulement besoin de se qualifier mais aussi et surtout gagner pour convaincre son public. Ce sera donc un match d’un autre niveau entre les deux sélections. « Nous allons jouer un autre match. C’est important de garantir la qualification. Nous savons que la Côte d’Ivoire joue à domicile. Elle veut se qualifier. Sa situation n’est pas compliquée », a déclaré Juan Micha Obiang.

Pour la quatrième fois de leur histoire, les Éléphants et le Nzalang Nacional vont s’affronter. Si lors de leur dernière confrontation la Côte d’Ivoire s’est largement imposée 3-0, la Guinée Équatoriale n’a pas l’intention de se laisser surprendre cette fois-ci. « Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes. Nous allons nous impliquer. Nous n’avons aucune pression, les joueurs savent ce qu’ils doivent faire. Ils doivent courir beaucoup. Le match sera plein d’émotions. », a ajouté le sélectionneur équato-guinéen.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *