CAN 2023 – Amical (Algérie – Burundi) : Dernière répétition pour les Verts avant le match

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Fennecs d’Algérie se sont entraînés pour une énième fois à Lomé. Ce lundi 8 janvier 2024, ils travaillent pour arriver prêts à la rencontre amicale prévue mardi contre le Burundi. Cette confrontation est programmée à 15h GMT au stade de Kégué.

Djamel Belmadi et ses joueurs ne lâchent rien. Toujours à la recherche de la perfection, la sélection algérienne de football enchaîne les entraînements. L’objectif est d’arriver en meilleure condition à la CAN prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Le grand complet pour Belmadi à la veille

Et pour cette séance, sans doute la dernière à Lomé, 10 minutes ont été accordées à la presse. Les Fennecs ont affiché un bon moral sous nos yeux. Tout va bien, Raïs M’Bolhi est opérationnel. Tous les joueurs ont pris part à la session de ce lundi, comme cela a été le cas hier (dimanche 7 janvier). C’est d’ailleurs la deuxième fois pour Djamel Belmadi de disposer de tous ses éléments aptes depuis l’ouverture du stage à Lomé. Un groupe au complet et en bonne santé, il n’y a rien de mieux pour faire plaisir au sélectionneur algérien à la veille de la CAN.

Bon signe pour la dernière affiche test

Avoir tous les joueurs à disposition est sans doute une meilleure donne pour le staff technique des Fennecs. Djamel Belmadi aura donc la latitude de lancer tous ses joueurs contre le Burundi. Il va pouvoir aussi juger de l’apport de chacun au sein de l’équipe et pourquoi pas redéfinir son formation type pour la CAN.

À la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie est logée dans le groupe D. Ce dernier est composé du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *