CAN 2023 – Algérie : Avis important aux supporters des Verts

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Annoncée il y a quelques jours, la mesure prise par le gouvernement de l’Algérie pour alléger les dépenses liées au transport des supporters est mise en application. Dans un communiqué, la FAF a demandé aux supporters de se rapprocher des agences Touring Voyage Algérie (TVA) pour bénéficier des réductions en question.

Dans les travées du stade de la Paix de Bouaké, l’Algérie peut compter sur ses supporters. Il y a environ 2000 férus du cuir rond annoncés du côté de la Côte d’Ivoire afin de pousser les Verts à la victoire finale. Et pour accompagner ces algériens, le gouvernement algérien a décidé de prendre en charge 50% des frais de transport de ce groupe qui s’est donné cette mission patriotique. Quelques jours après l’annonce, l’heure est à la pratique. Dans un communiqué, la FAF informe les supporters concernés que les instructions sont données pour la mise en application de la structure chargée d’exécuter cette mesure présidentielle.

« La Fédération Algérienne de Football porte à la connaissance des supporters de l’équipe nationale désirant faire le déplacement en Côte d’Ivoire pour assister aux matchs de notre sélection nationale à la coupe d’Afrique 2023, qu’ils peuvent se rapprocher des agences Touring voyage Algérie (TVA) pour bénéficier des mesures de réduction de 50 % des frais de voyages, en application des directives de M. Le Président de la République.La fédération Algérienne de Football rappelle qu’il convient d’observer les mesures obligatoires de prévention sanitaire édictées par le ministère de la santé. », peut-on lire sur le site internet de la CAF.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *