CAN 2023 : Issa Sy aux commandes du match Algérie – Angola

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pour son premier match de la CAN 2023, l’Algérie retrouve un arbitre qu’il connait bien. Il s’agit du Sénégalais Issa Sy qui avait déjà officié un match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 des Fennecs.

Ce lundi, l’Algérie et l’Angola feront leur entrée en lice en Côte d’Ivoire dans le cadre de la CAN 2023. Logées dans le groupe D, ces deux équipes s’affrontent au Stade de la Paix de Bouaké à 20h. Pour diriger cette rencontre, c’est Issa Sy qui a été désigné par la Confédération Africaine de Football (CAF). Un arbitre qui est un visage bien connu des Fennecs puisqu’ils ont eu à faire à lui lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2024.



Le 12 octobre 2021, pour le compte du match retour des qualificatifs au Mondial 2022, l’Algérie et le Niger se sont opposés. Au terme de la partie, les Fennecs ont battu le Mena sur le score de 4-0. Mahrez (20’), Aissa Mandi (33’), Ismaël Bennacer (48’) et Baghdad Bounedjah (54’) étaient les buteurs du jour. Et au sifflet c’était Issa Sy. C’est la seule rencontre des Vers qu’il a officiée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *