CAN 2023 – Algérie vs Angola : Voici le programme du dimanche des Fennecs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe d’Algérie aura un programme moins chargé dans la journée de demain. En dehors de la routine habituelle, les Fennecs tiendront leur dernière séance d’entrainement ce dimanche au Lycée Classique.

Le lundi 15 janvier 2024, l’Algérie joue son premier match de la CAN 2023 au Stade de la Paix de Bouaké face à l’Angola. Avant cette entrée en matière, voici le programme des Verts à la veille du match. Selon une source proche de l’équipe, Riyad Mahrez et Djamel Belmadi seront face aux hommes des médias pour la traditionnelle conférence de presse d’avant. Dans l’après-midi, l’équipe, sous la houlette de Djamel Belmadi, effectue sa dernière séance d’entrainement au Lycée Classique. Cette dernière débutera à 17h30 nous renseigne notre source.



Riyad Mahrez et ses partenaires sont à Bouaké depuis le mercredi 10 janvier dernier. Ils ont transité par le Togo où l’équipe a effectué un stage de 10 jours. Au cours de leur séjour à Lomé, les Fennecs ont livré deux matchs amicaux. Un premier contre le Togo, et le second face au Burundi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *