CAN 2023 – Angola : Les maillots des Palancas Negras en rupture

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les trois maillots officiels de l’Angolais pour la CAN sont en rupture de stock. A moins de 24h de leur sortie, ces tuniques ont été distribuées comme de petits pains en Angola. C’est peut-être l’effet du match nul (1-1) contre l’Algérie.

En Angola, les maillots des Palancas Negras sont en rupture, apprend-on. Il y a moins de 24h, les trois tuniques que les Angolais arborent à cette édition de CAN ont été dévoilés officiellement par les autorités compétentes. Mais quelques heures après, ces tenues se sont distribuées comme de petits pains. Les Angolais ont pris d’assaut les lieux indiqués afin de s’approprier ces maillots, en signe de soutien à leur équipe nationale qui joue la CAN en Côte d’Ivoire, et pour prouver leur patriotisme. Hélas en Côte d’Ivoire, les maillots angolais sont quasi inexistants. Ils ne sont disponibles dans aucune boutique sommes nous tentés de dire.



Logé dans le groupe D de la CAN, l’Angola a commencé sa compétition par un nul contre l’Angola lundi dernier. Les Palancas Negras jouent leur seconde rencontre samedi face à la Mauritanie qui a été battue par le Burkina Faso hier (1-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *