CAN 2023 – Angola : Pedro Gonçalves laisse planer le mystère sur son avenir

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après une campagne remarquable à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, l’Angola, sous la direction de son sélectionneur, Pedro Gonçalves, s’est inclinée en quart de finale contre le Nigéria, 1-0. Malgré le très bon parcours des Palancas Negras, une incertitude plane quant à l’avenir du technicien Portugais sur le banc tricolore.

Au lendemain de l’élimination de l’Angola, Pedro Gonçalves a choisi les réseaux sociaux comme tribune pour partager ses réflexions sur le parcours des Palancas Negras. Aussi sa déclaration énigmatique concernant son avenir sur le banc de l’équipe nationale a captivé l’attention de nombreux amateurs de football et observateurs du sport.



“Aujourd’hui marque la conclusion d’une mission longue et laborieuse qui a su rallier et enthousiasmer tout le peuple angolais autour de ses Palancas Negras”, a-t-il entamé, soulignant l’unité et la passion suscitées par l’équipe nationale.

“Avec un immense sentiment de fierté et de reconnaissance, l’Angola demeurera à jamais gravé dans mon cœur. Demain est un nouveau jour”, a écrit le stratège des Palancas sur ses plateformes sociales.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *