CAN 2023 – Angola : “ Que le peuple angolais fasse bloc autour des Palancas Negras” Pedro Gonçalves

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dans moins d’une semaine, la 33è édition de la CAN lancera les hostilités en Côte d’Ivoire. Qualifiés pour cette messe continentale, les Palancas Negras d’Angola entreront en lice officiellement le 15 janvier 2024 contre l’Algérie.

Pour leur neuvième participation avec pour ambition de faire mieux que les précédentes campagnes, Pedro Gonçalves appel le peuple angolais à soutenir massivement leur équipe nationale.

Avant leur départ pour la Côte d’Ivoire le 11 janvier 2023, l’équipe nationale d’Angola se prépare à Dubaï depuis une semaine maintenant. Pendant leurs preparatifs, les Palancas Negras ont disputé un match amical le week-end dernier contre la RD Congo. Si la bande à Pedro Gonçalves n’a pas réussi à s’imposer ni à s’incliner, néanmoins il y a eu de bonnes choses à noter dans l’ensemble. Un deuxième match amical est prévu le 10 janvier contre Bahreïn.

“Nous appelons à l’unité derrière l’équipe nationale “

Plus que jamais, les Palancas Negras ont besoin de soutien pendant cette CAN 2023. Cela, Pedro Gonçalves l’a rappelé à travers un entretien tenu avec nos confrères angolais depuis son nid à Dubaï.

‹‹ Notre principal objectif est d’être véritablement prêts pour le défi qui nous attend le 15 janvier. Soyez avec nous, soutenez-nous, que nous ressentions l’énergie de ceux qui ont toujours été à nos côtés. Nous voulons être dignes représentants de l’Angola et donner le maximum pour notre pays. ››

Rappelons que l’Angola est logé dans le même groupe D que l’Algérie, le Burkina Faso et Madagascar. Leur premier match dans cette CAN 2023 aura lieu contre les Fennecs au stade de la Paix de Bouaké.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *