CAN 2023 – Maroc : “On rentre pour arracher les trois points”, Walid Regragui

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Walid Regragui et son équipe du Maroc entrent en lice ce mercredi 17 janvier à la CAN 2023. Le sélectionneur marocain a tout de suite affiché son intention. Celle de s’imposer face à la Tanzanie pour se mettre sur orbite.

Pour les Lions de l’Atlas du Maroc, la barre est mise très haut. Demi-finalistes de la Coupe du monde, ils sont attendus pour leur premier match à la CAN. Alors que certaines grandes équipes se font accrocher d’entrée, Walid Regragui et ses poulains ne semblent pas impressionnés. “Le premier match est souvent important. On rentre pour arracher les trois points et lancer idéalement la compétition”, a laissé entendre le sélectionneur marocain.



“On doit oublier le Mondial”

Walid Regragui sait que son équipe sera hautement jugée pour sa première sortie à la CAN. Il sait également que cela peut apporter une dose de pression supplémentaire aux joueurs. A cela, l’entraîneur marocain calme les ardeurs et tente de tranquilliser ses poulains avec un message assez net. “Nous devons rentrer dans le match avec nos certitudes. On doit oublier le Mondial. Ici, il n’y a pas de statut. Tout peut changer. Nous devons être humbles. Si on rentre avec un mauvais état d’esprit, le match s’avérera plus compliqué. J’ai confiance en mes joueurs”, a lancé Walid Regragui.

Pour rappel, le Maroc entre en lice le mercredi 17 janvier 2024 contre la Tanzanie dans le groupe F. Ce match va se dérouler au stade Laurent Pokou de San Pedro à 17h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *