L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : La FRMF laisse des consignes fermes aux Lions de l’Atlas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Lions de l’Atlas du Maroc se préparent toujours pour leur premier match à la CAN 2023. Mais en attendant, ils auraient reçu des consignes fermes de la part de la Fédération royale marocaine de football.

Les poulains de Walid Regragui continuent les entraînements en vue d’arriver prêts pour leur entrée en lice à la CAN. Ils s’entraînent dans leur camp de base à San Pedro et tout se passe pour le mieux jusque-là. Seulement, une situation a amené la FRMF à resituer les choses. Ceci a rapport avec la sortie médiatique à polémique d’Azzedine Ounahi, concernant la sélection de l’Egypte. Il a déploré le style de jeu des Egyptiens qui visent à casser le rythme de l’adversaire. Ce qui a fait beaucoup jaser ces dernières heures, avec en bonus une réaction de l’attaquant égyptien Mohamed Mostafa.



Pour éviter toutes ces perturbations à l’avenir et assurer une aventure tranquille aux Lions de l’Atlas, l’instance marocaine de football a laissé des consignes fermes aux joueurs. Romain Saïss et ses coéquipiers sont tenus de ne plus faire des déclarations à polémique. Ceux-ci doivent se prononcer exclusivement sur les aspects sportifs, sans se lancer dans des critiques à l’endroit des autres équipes ou joueurs participant à la compétition.

Pour rappel, le Maroc entre en lice le 17 janvier prochain. Ce sera contre l’équipe de la Tanzanie. Cette rencontre est très attendue au Maroc et même dans le monde entier. Les deux adversaires des Lions de l’Atlas au premier tour sont la RDC et la Zambie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV