CAN 2023 – Zambie: “On a pas peur du Maroc”, Avram Grant

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Avram Grant, sélectionneur de la Zambie, est passé par les micros des journalistes après le nul avec la Tanzanie ce dimanche soir. Le technicien a manifesté tout son mécontentement après le match nul de 1 but partout.

En conférence de presse d’après match ce dimanche soir, Avram Grant n’a pas caché sa déception à l’issue du match nul (1-1) de la Zambie face à la Tanzanie dimanche au stade Laurent Pokou de San Pedro. « C’est un résultat décevant. On savait que ce ne serait pas un match facile après avoir vu le match de la Tanzanie contre le Maroc. C’est vrai qu’on a bien débuté aussi mais on a pris un but rapidement et cela a changé notre tactique surtout avec après le carton rouge », regrette Avram Grant, le sélectionneur des Chipolopolos.



Pour Grant, la Zambie a eu du mal à jouer. Ceci, en raison du fait d’infériorité numérique suite à l’expulsion de Roderick Kabwe. “C’est difficile de jouer avec dix joueurs. Mais je suis content de la réaction des garçons. Ils ont tout donné pour revenir”, a notifié le coach des Chipolopolos.

Grant et la Zambie n’ont pas peur du Maroc

Avec 2 points en deux matchs, la Zambie espère décrocher sa qualification pour le tour suivant de la compétition lors de la troisième journée face au Maroc. Et la tâche promet d’être difficile.

“On sait déjà que le Maroc est une grosse équipe mais on n’a pas peur d’eux. On va les jouer et j’espère on va afficher une belle performance. Il faudra montrer du caractère. Depuis que j’entraine cette équipe, on progresse dans plusieurs domaines mais on dot continuer. Même quand on devient champion, il faut continuer par améliorer l’équipe”, a déclaré Grant.

Ça promet donc pour ce choc face aux Lions de l’Atlas du Maroc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *