CAN 2023 : Nigéria vs Cameroun, Jay Jay Okocha donne son favori 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Jay Jay Okocha a désigné son favori pour le choc entre le Nigéria et le Cameroun. Ceci à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Pour la légende du football nigérian, les Super Eagles partent avec la faveur de pronostics devant les indomptables.  

Le Nigéria affronte le Cameroun le samedi 27 janvier 2024 à Abidjan lors des huitièmes de finale de la CAN 2023. Une rencontre épique entre deux favoris sur le papier, mais qui risque de ne pas l’être sur le terrain. Et ce, au vu des différentes performances des deux équipes en phase de poules. Ce qui fait dit à Jay Jay Okocha que le Nigéria a 70 % de chances de remporter de dompter les Lions Indomptables du Cameroun.  

“Le Cameroun s’est qualifié par la chance”

“Le Cameroun a décroché son ticket de qualification pour le prochain tour par chance et au niveau où se trouve l’équipe nationale du Nigeria, je ne pense pas que le Cameroun gagnera le Nigeria. Le Nigeria a 70 % de chances de gagner contre le Cameroun”, a déclaré Jay Jay Okocha. 



Le Nigéria s’est qualifié pour les huitièmes de finale en étant deuxième du groupe A avec 7 points soit deux victoires et un match nul. Le Cameroun quant à lui s’est qualifié au bout du suspens grâce à une victoire 3-2 sur la Gambie lors de la troisième journée. Le seul succès des Lions Indomptables qui a précédé un match nul et une défaite respectivement face à la Guinée Conakry et le Sénégal. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *