L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023- RDC : «Nous rêvons de remporter cette CAN », Charles Pickel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Charles Pickel révèle le rêve des Léopards pour cette CAN. Ils veulent rééditer l’exploit d’il y a 50 ans. Le milieu de terrain de la RDC a annoncé en conférence d’avant-match que son équipe souhaite remporter la compétition.

La RDC a revu ses ambitions à la hausse. Alors qu’ils sont venus en Côte d’Ivoire en outsider, les Léopards se positionnent comme des favoris au trophée. Ils ne rêvent désormais que de remporter la compétition à quelques heures de leur demi-finale. Charles Pickel en conférence de presse aux côtés de son sélectionneur a révélé que ce rêve est caressé par tous les joueurs.



« C’est un match de demi-finale. Ça reste un match comme les autres. On aimerait faire le mieux dans ce match là. Nous rêvons de remporter cette CAN. Ça sera incroyable. On se parle entre nous joueurs. Nous allons tous donner demain. Prendre comme si ça sera le dernier», a-t-il révélé

Le milieu défensif des Léopards est revenu sur la crise dans l’Est de la RDC. Il a exprimé la tristesse et la compassion de tout le groupe pour les victimes des tueries de Goma. «Nous sommes au courant de ce qui se passe dans l’Est de la RDC et c’est très triste. Nous sommes ici pour finir un travail et nous sommes de cœur avec nos compatriotes de l’Est », a-t-il fait savoir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV