CAN 2023 – Maroc : Les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation, Mazraoui toujours absent

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Maroc entame la dernière ligne droite de sa préparation avant le début de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire dans exactement une semaine.

Ce vendredi 5 janvier 2023, les Lions de l’Atlas étaient une nouvelle à l’entraînement histoire de peaufiner les derniers réglages. Cependant, la bande à Walid Regragui s’est à nouveau entraîné sans Noussair Mazraoui, toujours convalescent et qui s’entraîne en individuel à Munich.

Le Maroc intensifie sa préparation débutée depuis le 2 janvier 2024 au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Les Lions de l’Atlas, comme certaines nations participantes à la CAN 2023, ont décidé de se préparer à domicile. Et depuis ce mardi, ils y sont avec plusieurs ateliers effectués, notamment des exercices de condition physique, des exercices tactiques et des exercices spécifiques à des postes entre autres. Néanmoins, Noussair Mazraoui est toujours absent.



En phase de reprise !

Noussair Mazraoui a repris depuis quelques jours (48h et plus), les entraînements individuels, mais est toujours en Allemagne. Blessé depuis plusieurs mois, le latéral droit Marocain s’entraîne à Munich. Il devrait bientôt rejoindre la sélection nationale avant le départ de celle-ci pour la Côte d’Ivoire prévue le 7 janvier 2023. Par ailleurs, notons que le 11 janvier, le Maroc sera face à la Sierra Leone en amical au stade de San Pedro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *