CAN 2023 – Guinée : “Ça fait mal de perdre le match contre le Sénégal”, Kaba Diawara

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Guinée a perdu 0-2 son dernier match de la phase de groupe contre le Sénégal. Une défaite au goût amer pour Kaba Diawara. Le sélectionneur national s’est présenté en conférence de presse d’après-match. Il a déploré le résultat, mais reste serein pour la suite de la compétition.

Kaba Diawara a analysé la rencontre Guinée – Sénégal à sa fin. Le technicien guinéen a reconnu que c’était un match intense . Il déplore toutefois les altercations entre joueurs des deux équipes.



“C’était un match intense. C’était un derby avec un peu de nervosité. Il y a eu un peu de tension. C’est dommage parce qu’on était tous qualifiés déjà. Le premier but, ils ont été malins, c’était un coup de pied arrêté. Sur le deuxième, on poussait pour gagner. Maintenant, il faut se tourner vers les huitièmes de finale.”, a commencé Kaba Diawara.

Le sélectionneur national a avoué que tourner son équipe, est peut-être à la base de ce résultat. Mais c’était un mal nécessaire parce que certains joueurs sont sous le coup d’une suspension. Toutefois, la défaite fait mal à l’entraîneur même si en face, c’était le champion d’Afrique.

“On a tourné un peu l’effectif, parce-que des joueurs étaient sous le coup des suspensions. Ça a un peu faussé la note. C’est un match pour mettre certains garçons en selle. Bravo à mes joueurs. Ça fait mal de perdre, mais en face, c’était le champion d’Afrique. A nous de nous laver la tête et de mieux préparer le match à venir.”, a conclu Kaba Diawara.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *