CAN 2023 (Groupe D) Algérie – Burkina Faso : Dernière séance d’entrainement des Verts ce vendredi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’Algérie a effectué sa dernière séance d’entrainement ce vendredi avant d’affronter le Burkina Faso demain. Pour leur doper le moral, le président de la FAF, Walid Sidi a fait le déplacement au Lycée Classique lors de la séance.

Djamel Belmadi et ses poulains sont prêts pour le match de demain. Une rencontre cruciale contre le Burkina Faso qu’ils n’ont pas le droit de perdre. Une défaite ne sera pas synonyme d’élimination, mais elle sèmera non seulement de doute dans l’équipe, mais les obligera à avoir la pression de gagner le dernier match face à la Mauritanie avant de se qualifier. Et pour ne pas repenser aux démons de 2022, Djamel Belmadi veut gagner cette deuxième rencontre qui mettra aux prises les Fennecs aux Etalons.



Dans cette perspective, il a effectué sa dernière séance d’entrainement ce vendredi soir. Djamel Belmadi a procédé à la mise en place tactique de son effectif pour demain. Les Guerriers du Déserts sont donc aptes à faire face aux Etalons. Et pour leur doper le moral, ils ont reçu la visite du président de la FAF, Walid Sidi au cours de la séance qui s’est tenue au Lycée Classique. Le patron du football algérien leur a apporté tout son soutien et celui de tout son comité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *