CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : « Soyez prêts pour le succès », lance Antoine Semenyo aux Ghanéens

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Antoine Semenyo est persuadé que les Black Stars du Ghana vont briller à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. À moins de 24h du coup d’envoi du tournoi, il a appelé le public ghanéen à se tenir prêt pour de heureux résultats.

Le Ghana entre en lice le 14 janvier prochain pour sa 24è participation au tournoi continental. Mais à 48h du premier match des Black Stars contre le Cap-Vert dans le groupe B, Antoine Semenyo laisse entrevoir un tournoi réussi pour la sélection ghanéenne. En effet, l’attaquant qui fait partie des 27 représentants du Ghana à la 34è édition de la CAN, a appelé ses compatriotes à être prêts pour la célébration des victoires de l’équipe. C’est ce qu’il a laissé entendre dans une déclaration ce vendredi 12 janvier 2024.



« Soyez patients, soyez prêts pour le succès, le plaisir, les buts et la célébration lorsque nous gagnerons », a déclaré Antoine Semenyo. En clair, Semenyo ne laisse place à aucun doute quant aux capacités de l’équipe du Ghana à percer lors du tournoi voire se retrouver sur le toit de l’Afrique.

Le Ghana s’impatiente pour son 5è titre

L’attente devient longue à Accra et la pression est palpable sur les Black Stars pour la conquête du 5è trophée de la Coupe d’Afrique des Nations pour le Ghana. Le pays n’a plus gagné le titre depuis 42 ans et le souvenir des trois finales perdues en 1992, 2010 et 2015, ravive l’envie chez les Ghanéens. Alors que l’équipe s’apprêtait pour sa 24è participation en phase finale de la CAN, la pression s’était accrue la sélection.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *