CAN 2023-Cap Vert: Séance de récupération après la victoire face au Ghana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après avoir remporté une victoire historique face au Ghana, l’équipe du Cap Vert tient ce lundi une séance de récupération. Cette séance vise à remettre à niveau les organismes après une telle débauche d’énergie hier soir.

Dans un communiqué, la Fédération cap-verdienne de football a voulu remercier les supporters venus accueillir en héros les hommes de Bubista à leur hôtel. Et pas seulement. Elle a également évoqué la séance de récupération des joueurs.

Une séance prévue ce jour, pouvait-on lire sur sa page Facebook : “Votre “présence” en ligne a été ressentie ici à Abidjan. Continuez à nous soutenir… Merci beaucoup. Maintenant, il est temps de se reposer, car demain il y a un entraînement en préparation du match contre le Mozambique le 19″.



Les Requins Bleus mieux aguerris

L’équipe du Cap Vert a reçu énormément du soutien de ses supporters présents à Abidjan comme au pays. Une telle ferveur à galvaniser davantage les esprits des joueurs qui ont envie de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Et ce, surtout après cette victoire face au Ghana. L’équation d’une qualification en huitièmes de finale semble presque résolue. Le staff technique et médical mettent donc en place les meilleures conditions possibles pour permettre aux talents des Requins Bleus de s’exprimer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *