CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : « Nous espérons bien faire », Chris Hughton

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le sélectionneur du Ghana espère réaliser une bonne Coupe d’Afrique des Nations avec les Black Stars. C’est ce qu’il a laissé entendre 24h après l’arrivée de l’équipe en terre ivoirienne.

Les Black Stars du Ghana se sont préparés pendant neuf avant d’atterrir en Côte d’Ivoire pour la 34è édition de la CAN. La sélection qui ambitionne aller loin dans le tournoi, croit avoir a tout mis en œuvre pour réussir sa compétition. Pour mener à bien cette ambition, il ne reste désormais aux joueurs de faire correctement leur job. Et Chris Hughton a confiance que cela pourrait être le cas.



« Nous espérons bien faire », a déclaré le sectionneur du Ghana ajoutant que la participation des Black Stars à ce tournoi a un grand sens. « Être ici signifie beaucoup pour nous ». Il a laissé entendre que son équipe était excitée à l’idée de briller lors du tournoi.

24è participation pour la quête d’un 5è titre

C’est pour la 24è fois que le Ghana participe à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Et en terre ivoirienne, les Black Stars chercheront à remporter le trophée pour la cinquième fois de leur histoire. Le pays a été sacré pour la dernière fois en 1982. Et depuis lors, l’attente devient longue faisant impatienter certains Ghanéens. Après avoir perdu trois finales notamment en 1992, 2010 et 2015, les Black Stars espèrent que la 34è édition sera la bonne pioche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *